Robotique-Projet
Bonjour et bienvenu sur le forum ROBOTIQUE-PROJET

Merci de nous rejoindre, pour avoir accès aux forum en entier,

il suffis juste de s'inscrire sa prends 2 minutes, et bien sur de faire sa

présentation, au plaisir de se croisé sur le forum.

Hésité pas a passez me voir sur ma chaîne Twitch pour plus de contenue https://www.twitch.tv/azary_darkbest
Robotique-Projet
Bonjour et bienvenu sur le forum ROBOTIQUE-PROJET

Merci de nous rejoindre, pour avoir accès aux forum en entier,

il suffis juste de s'inscrire sa prends 2 minutes, et bien sur de faire sa

présentation, au plaisir de se croisé sur le forum.

Hésité pas a passez me voir sur ma chaîne Twitch pour plus de contenue https://www.twitch.tv/azary_darkbest
Robotique-Projet

Forum sur la Robotique & Informatique & Programmation

REJOIGNEZ MA CHAÎNE TWITCH NE MANQUEZ RIEN DE MES GAMME PLAYER
AFIN DE ME SOUTENIR POUR L'AFFILIATION.


Nos partenaires



Rejoignez Notre Discord Les amies.

Vous me retrouverez sur le pseudo ๖̶̶̶ۣۣۜζ͜͡Dark Best

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Black Styles

Black Styles
Membre
Membre
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais vous expliquer comment récupérer un mot de passe sans passé par l'option "mot de passe oublié" des sites webs qui des fois, se fait longs. Nous sommes beaucoup à utilisées Google Chrome, que se soit sur pc ou android. Certains en profite du système de sauvegarde de mots de passes du navigateur web Chrome pour enregistrées ces mots de passes. Mais ... En perdant les mots de passes, beaucoup passe par la fameuse option du "mot de passe oublié" des sites. Hors, ce n'est pas pour rien que Chrome à mis a disposition se système. C'est pour facilité la récupération du mot de passe oublié que pas mal cherchent en éssayant de se souvenir de ce mot de passe. Bref, je vais vous montré comment faire çelà en même 2 minutes. Et sa, depuis votre smartphone android tout type de marques. ATTENTION: n'allez pas croire que sa se passe dans les paramètres de votre smartphone. Nan!

Dans un premier temps, si vous avais pas mis le système de schéma ou code pin lors du dévérouillage de votre smartphone, je vous conseille de commençez par là en allant dans votre paramètres, puis dans la sécurité. Sinon, vous n'aurais pas accès au système de sauvegarde des mots de passes.

Pour commençé à récupérer vos mots de passes, ouvrez votre dossier se nommant "Google" Comme ceçi:
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry14

Ensuite, lancé votre application Google Chrome.
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry13

Une fois votre lançé, allez sélèctionnez sur les trois petits points situé en haut à droite de l'appli:
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry10

Ensuite, allez sélèctionner "paramètres"  en bas du volet qui s'ouvre:
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry11

ensuite, sélèctionner "enregistrer les mots de passe":
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry12

et vous accèderer alors aux différents enregistrements de mots de passes sur les différents sites sur les quels vous l'aurais fait:
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry13

et de séléctionner un site au hasard, et pour voir le mot de passe perdue du site web en question, il vous suffit d'appuer sur l'oeil qui vous demandera de refaire votre schéma si vou savais sécurité votre smartphone avec un schéma ou votre code pin si vous avais sécurisé votre smartphone avec un code pin pour accèder à votre mot de passe:
Récupérer un mot de passe oublié/perdue sur Google Chrome via l'appli Chrome d'android. Mdp_ry14

vous pouvais également accèder et gérer vos mots de passes Google Chrome via le site même de Google en cliquant sur http://www.passwords.gogole.com en entrant vos identifiants de compte Google. 

J'espère vous avoir bien aidées avec cet astuce.

Sur ce, bonne continuation. 

PS: Notez également vos de mots de passes sur un petit carnet, sa vous fera gagner encore plus de temps ^^

http://le-monde-noir.lebonforum.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum