Robotique-Projet
Bonjour et bienvenu sur le forum ROBOTIQUE-PROJET

Merci de nous rejoindre, pour avoir accès aux forum en entier,

il suffis juste de s'inscrire sa prends 2 minutes, et bien sur de faire sa

présentation, au plaisir de se croisé sur le forum.

Hésité pas a passez me voir sur ma chaîne Twitch pour plus de contenue https://www.twitch.tv/azary_darkbest
Robotique-Projet
Bonjour et bienvenu sur le forum ROBOTIQUE-PROJET

Merci de nous rejoindre, pour avoir accès aux forum en entier,

il suffis juste de s'inscrire sa prends 2 minutes, et bien sur de faire sa

présentation, au plaisir de se croisé sur le forum.

Hésité pas a passez me voir sur ma chaîne Twitch pour plus de contenue https://www.twitch.tv/azary_darkbest
Robotique-Projet

Forum sur la Robotique & Informatique & Programmation

REJOIGNEZ MA CHAÎNE TWITCH NE MANQUEZ RIEN DE MES GAMME PLAYER
AFIN DE ME SOUTENIR POUR L'AFFILIATION.


Nos partenaires



Rejoignez Notre Discord Les amies.

Vous me retrouverez sur le pseudo ๖̶̶̶ۣۣۜζ͜͡Dark Best

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Black Styles

Black Styles
Membre
Membre
Bonjour à tous,

Une petite quéstion, vous s'avais comment régler vôtre XP Pro au niveau des réglages de bases? Non, ne vous inquiètezs pas cela arrive à la plupart des personnes qui achétent un pc en commerce et qui n'ont aucune connaissances informatique mais grâce à ce petit tutoriau cela ne sera que du passé! Prémièrement révifié bien que vôtre ordinateur ne métte pas un bon moment pour afficher les pages que vous souhaiter afficher car cela pourrais vous retarders dans les tâches suivantes! Allez maintenant commençons nos petit réglages:

Protéger son compte par un mot de passe.

Créer un mot de passe (sécurité):
Allez avec vôtre souris cliquez le menu Démarer ensuite allez sur Paramétres et cliquez sur "Panneau de configuration" une page va s'ouvrir et vous avais plusieurs choix à faire, allez cliquez sur "Comptes d'utilisateurs" avec deux petits bonhomes juste au-dessus. Quand c'est fait ont vous proposent trois choix; la première "Créer un mot de passe" donc le choix au qu'elle ont vas procéders, ensuite il vous propsent deux autres choix: "Modifier mon image" cela et remplacer l'image par défault du compte et le choix "Configurer mon compte pour utiliser un passeport .NET" ceçi vous permet de créer un passeport pour accéder plus facilement à des sites mais franchement il y en aura pas besoin, ont accédent déjà à Facebook corréctement c'est entiérement suffisant! Donc cliquez sur "Créer un mot de passe" ensuite entrer n'importe qu'elle mot de passe, sa peut-être n'importe quoi. Après confirmer-le juste en-dessous et pour finir nôtre configuration veuillez entrer un mot d'indication pour vous r'appéller de vôtre mot de passe en cas si vous l'oubliez un jour et valider en cliquant sur "Créer un mot de passe"! voilà vôtre compte et protéger par un mot de passe!

http://le-monde-noir.lebonforum.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum