Bonjour à tous,
Au fil du temp vous avezs du vous aperçevoir que des forums et catégories ont étais créer par mes soins pour de nouvelles
séctions.Ce pendant je tombe souvent à cour d'idées et donc c'est pour çelà que je met se poste car j'aimerais avoir des
propositions de vôtre part vous les menbres!
Que çe soit Membres, Partenaire; Modérateur ou Administrateurs.
Donc j'invite tous le monde à participer à se sondage. Plusieurs propositions sont émis mais vous pouvezs me proposé également
par écrit!
Voilà j'éspère que se sondage fera évoluer un peu plus le forum.
(PS) Si jamais en cas je ne répond pas au bout d'une semaine, j'invite seb à répondre aux attentes et à accomplir
l'évoltion
Voilà les propositions suivantes:
- Créations d'autres forums
- Créations d'autres catégories
- Créer une nouvelle banière
- Créer de présentations de catégories (où et marqué "fondateur" en-dessous des avatars des membres sur les postes)
- Créer de nouveaux avatars pour les nouveaux membres
- Créer un nouveau théme d'arrière-plan du forum lui-même
Je répètte que si vous avais une nouvelle proposition qui n'est pas indiqué dans le poste à le méttre à la suite de se post. En
attendant je vous souhaitent une bonne navigation sur le forum.
Black Styles - Administrateur
Au fil du temp vous avezs du vous aperçevoir que des forums et catégories ont étais créer par mes soins pour de nouvelles
séctions.Ce pendant je tombe souvent à cour d'idées et donc c'est pour çelà que je met se poste car j'aimerais avoir des
propositions de vôtre part vous les menbres!
Que çe soit Membres, Partenaire; Modérateur ou Administrateurs.
Donc j'invite tous le monde à participer à se sondage. Plusieurs propositions sont émis mais vous pouvezs me proposé également
par écrit!
Voilà j'éspère que se sondage fera évoluer un peu plus le forum.
(PS) Si jamais en cas je ne répond pas au bout d'une semaine, j'invite seb à répondre aux attentes et à accomplir
l'évoltion
Voilà les propositions suivantes:
- Créations d'autres forums
- Créations d'autres catégories
- Créer une nouvelle banière
- Créer de présentations de catégories (où et marqué "fondateur" en-dessous des avatars des membres sur les postes)
- Créer de nouveaux avatars pour les nouveaux membres
- Créer un nouveau théme d'arrière-plan du forum lui-même
Je répètte que si vous avais une nouvelle proposition qui n'est pas indiqué dans le poste à le méttre à la suite de se post. En
attendant je vous souhaitent une bonne navigation sur le forum.
Black Styles - Administrateur